Ultimate magazine theme for WordPress.

Kassory Fofana, potentiel successeur d’Alpha Condé en 2020 ? Tibou Kamara tranche…

1

[dropcap]P[/dropcap]our occuper la primature, Kassory Fofana a fusionné son parti avec le RPG Arc-en-ciel. L’ancien argentier de l’Etat dit avoir renoncé au pouvoir pour laisser le président Alpha Condé le conduire.

“Nous avons accepté de fusionner avec le RPG Arc-en-ciel afin d’aider le professeur Alpha Condé à achever son travail. Donc, walou a kha kha wali ra gnö (Il faut laisser le président finir le travail qu’il a commencé, Ndlr)’’, a-t-il déclaré en langue locale soussou.

S’il se range du côté d’Alpha Condé pour l’aider à achever ses chantiers, Kassory Fofana sera-t-il le candidat de l’actuel parti au pouvoir pour succéder au président de la République en 2020 ?

A cette interrogation, le ministre d’Etat conseiller personnel du président Condé répond sans ambages : ‘’On n’est pas une dynastie ou monarchie. En démocratie, seul le peuple est souverain’’.

En clair, tranche Tibou Kamara, ‘’c’est au peuple de décider qui va diriger un pays ou succéder à celui qui a été élu avant lui [le président]’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

1 commentaire
  1. Diallo Mamadou Oulin dit

    Bravo Docteur Kassory Ibrahima Fofana,
    Il y a seulement à être moins « Moryaaka », et aimer le moins possible le luxe comme on vous le connait;
    – voyager Paris – New-york;
    – griffer vos dessous  » I.K.F ».
    Excusez du peu et cher Docteur, bonne chances pour les turpitudes du 3 ème mandat.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info