Ultimate magazine theme for WordPress.

Kassory Fofana : ‘’S’ils ne veulent pas aller aux élections, nous irons le 11 octobre’’

0

Kassory[dropcap]A[/dropcap] moins de 72 heures de l’élection présidentielle, les sept adversaires d’Alpha Condé demandent le report du scrutin à cause, disent-ils, des irrégularités constatées dans le processus électoral.

Le directeur de campagne du Rassemblement du Peuple de Guinée estime que toutes les conditions sont réunies pour la tenue du scrutin le 11 octobre prochain. ‘’Rien n’empêche qu’on aille au scrutin le 11. Personne n’est au-dessus de la loi. Le pays appartient à tout le monde. Comment pouvez-vous comprendre que sur huit candidats, des gens se lèvent pour dire non ?’’ se demande Kassory Fofana dans les Grandes gueules de ce vendredi.

‘’S’ils ne veulent pas aux élections, qu’ils n’aillent pas. C’est leur droit, mais c’est leur devoir de respecter les droits des autres. S’ils ne veulent pas aller aux élections, nous irons le 11 octobre en dépit de leur volonté ‘’, lance M. Fofana.

Aux dires du directeur de campagne du RPG, ‘’ce n’est pas possible même en Occident de trouver une élection totalement parfaite. Ce n‘est pas avec de petites anomalies rencontrées çà et là qu’on va dire qu’on ne va pas aux élections. La perfection est divine elle n’est pas humaine globalement les conditions sont réunis pour aller aux élections‘’, a-t-il conclu.

Djiwo Barry, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info