Kassory Fofana veut un ‘’coup fatal’’ à la présidentielle : ‘’Nos adversaires ne vont pas se relever’’
[dropcap]L[/dropcap]e directeur de campagne du RPG Arc-en-ciel était samedi l’hôte des populations de Lola. Kassory Fofana a appelé à la mobilisation des électeurs pour conférer la victoire à Alpha Condé, candidat à un troisième mandat.
Le Premier ministre s’est dit convaincu que ‘’Lola votera massivement le 18 octobre en faveur de notre illustre candidat, le professeur Alpha Condé’’ avant d’appeler à la jeunesse de la région forestière à s’impliquer davantage dans la campagne électorale.
Il assure qu’Alpha Condé au pouvoir, ‘’Lola va être le point de départ d’un développement sans précédent de la Guinée. Parce qu’il a permis à la Guinée de récupérer de gisements, de les renégocier dans des conditions transparentes par voie d’appel d’offres internationale et fait signer une convention prometteuse. C’est lui qui doit être celui qui va mettre cette convention en application’’.
‘’Si nous prenons le risque de donner le pays à un autre, on prend le risque de perdre le bénéfice d’une convention destinée à changer Lola et la Guinée. Que cela entendu et compris. La jeunesse a à y gagner. Parce que le chantier qui va être ouvert, c’est la jeunesse de Lola en premier qui sera engagée’’ a prévenu Kassory Fofana.
Il annonce que le président de la République a ‘’décidé d’ouvrir l’Ecole régionale des arts et métiers de Nzérékoré permettre à la jeunesse d’être préparée pour accéder à un emploi. Il aussi tenu à négocier un package d’accompagnements pour le développement des femmes’’.
Appelant à la mobilisation pour un ‘’coup fatal, parce que nos adversaires ne vont pas se relever’’, le chef de l’Etat estime que ‘’voter pour le professeur Alpha Condé, c’est voter utile pour notre propre avenir’’.
Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info
00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com
Encore des PROMESSES ÉLECTORALES RPGISTES pour LOLA.Partout,il (Kassory Fofana P.M.) passe,c’est encore des NOUVELLES PROMESSES ÉLECTORALISTES.
Au lieu de parler des 10 ans du BILAN (réalisations) D’Alpha Condé au pouvoir présidentiel.J’espère bien cette fois-ci que la population de Lola a bien compris le jeu de dupe et de tromperie depuis 10 ans,un bilan négatif.