Ultimate magazine theme for WordPress.

Kéba Séba interdit de séjour en Guinée : ‘’C’est une insulte à la mémoire de Sékou Touré’’

2

[dropcap]N[/dropcap]dèye Nogaye Babel Sow, porte-parole de l’ONG Urgences panafricanistes dirigée par le polémiste Kémi Seba, a rencontré samedi la presse au domicile du reggaeman Elie Kamano.

En colère contre les autorités guinéens, elle a qualifié le refoulement de Kémi Séba d’acte ‘’anti-démocratique, anti constitutionnel et anti-panafricaniste’’.

Ndèye Nogaye Babel Sow affirme que son mentor ne venait à Conakry que pour véhiculer des messages de paix, d’unité et de fraternité.

‘’Le refus du gouvernement guinéen d’accueillir le président de l’ONG Urgences panafricanistes est une insulte à la mémoire de Sékou Touré, qui était dans une logique panafricaniste et de liberté’’, estime-t-elle.

‘’Et c’est cette liberté de fouler un sol africain qu’on a refusée à Kémi Séba. Ce qui est une grande déception et la jeunesse guinéenne n’a pas cautionné cet acte’’.

La porte-parole d’Urgences panafricanistes assure que les ‘’autorités guinéennes ont peur du message de Kémi qui n’a pourtant pas de Kalachnikov’’.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info

2 commentaires
  1. Omar dit

    Pas seulement en Guinée…allez-y savoir dans vos pays de repère comme le Sénégal ou la Côte d’Ivoire.vos sauriez que c’est pas seulement en Guinee qu’il a été refusé..C’est qu’on doit savoir le pourquoi mais penser que c’est seulement en Guinée est un mauvais jugement

  2. Ismael bangoura dit

    Ndoye va te faire fouttre.ton Macky en a fait quoi de ton fameux kemy Seba?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info