Ultimate magazine theme for WordPress.

Kidnapping d’un bébé à Wanindara par une femme : ‘’J’ai eu pitié d’elle sans savoir qu’elle a l’intention de me piquer mon enfant’’, raconte la mère

0

Cet acte qui sort de l’ordinaire s’est produit dans la nuit du lundi 1er janvier 2024, au quartier Wanindara dans la commune de Ratoma. Fatoumata Binta Diallo, âgée d’un mois et demi seulement a été enlevée par une femme qui s’est fait passer pour une orpheline, alors que sa mère était plongée dans un sommeil profond.

Mariama Dalanda Diallo est la mère de l’enfant enlevé par la dame qui reste toujours introuvable et l’identité reste inconnue. Elle raconte comment elle a été approchée par sa visiteuse indésirable.

‘’A son arrivée chez nous, elle a commencé à verser des larmes. C’est ainsi que j’ai cherché à savoir ce qui n’allait pas. Elle me dit qu’elle est orpheline de père et que sa mère est alitée sans moyens financiers. Finalement, j’ai eu pitié d’elle sans savoir qu’elle a l’intention de me piquer mon enfant’’, raconte la mère du l’enfant

‘’Après, elle s’est couchée en faisant semblant de dormir. C’est vers minuit que je me suis réveillée pour allaiter le bébé. Malheureusement, il n’était pas près de moi. La femme l’avait déjà kidnappé, je suis sortie alerter, mais c’était déjà tard, puisqu’elle était déjà partie », poursuit-elle.

Alpha Oumar Diallo, père du bébé, était en déplacement au moment des faits. Il explique comment il a appris cette mauvaise nouvelle. ‘’Personnellement, je n’étais pas à la maison. C’est ma femme qui m’a appelé pour m’informer qu’une dame est venue loger chez moi sous prétexte qu’elle est orpheline de père et que sa mère est alitée sans situation financière. Ma femme a pris sa situation au sérieux et l’a acceptée sans imaginer qu’elle était là pour une raison bien déterminée, qui est de voler notre enfant’’, déplore-t-il.

‘’Ils sont restés ensemble jusqu’à 23h, d’après les explications, alors que la visiteuse faisait semblant de dormir.  Il était minuit lorsque ma femme a voulu allaiter son enfant, mais hélas le bébé était déjà parti. Elle est sortie pour alerter le voisinage dans le but retrouver la femme, mais les recherches sont restées sans suite’’, poursuit-il.

Pour l’heure, la femme et le bébé restent introuvables. Les services de sécurité ont été alertés. ‘’Nous sommes partis à la CMIS de la cité Enco 5. Ils nous ont promis qu’une enquête sera ouverte. Nous sommes en attente », précise le père de famille.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info