Ultimate magazine theme for WordPress.

Kidnapping et assassinat de l’homme d’affaires Elhadj Doura : la perpétuité requise contre plusieurs prévenus

0

Enlevé et assassiné en 2017, le procès dans l’affaire d’Elhadj Doura Diallo se poursuit au tribunal de première instance de Dixinn. Ce lundi 28 novembre, le procureur a requis la perpétuité contre les ravisseurs de l’homme d’affaires.

Le procureur a demandé au tribunal de condamner à perpétuité Elhadj Mohamed Diallo et 3 autres prévenus

‘’Le procureur a requis la perpétuité contre Amadou Sacko, Oumar Barry, Elhadj Mohamed avec une période de sureté de 30 ans sur le fondement des faits qui n’ont jamais lieu. Ce sont des faits qu’on ne peut élucider, des faits dont le parquet ou la partie civile n’a pas d’explications’’, indique l’avocat de la défense Me Mohamed Abou Camara.

Il estime qu’à date, ’les véritables auteurs du crime sont en cavale. Ceux qui sont là, leur faute c’est parce qu’ils ont été interpellés’’.

Devant le juge la partie civile a demandé une condamnation solidaire. ‘’Nous avons sollicité que les accusés soient solidairement condamnés à payer le montant de 4 milliard GNF. Ce montant est purement symbolique. Parce que la vie d’Elhadj Doura ne peut être monnayé contre même tout l’or du monde’’, souligne Me Gabriel Kamano.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info