Ultimate magazine theme for WordPress.

Kindia : un homme donne la mort à un couple par fusillade

1

[dropcap]U[/dropcap]n homme a tué par fusillade son beau-frère, ainsi que la femme à celui-ci. La scène vraisemblable mais réelle s’est produite le weekend dernier à Sikhouri, localité relevant de la préfecture de Kindia.

A l’origine, une dispute autour de la prière de l’aube. Le beau-frère n’ayant pas réussi à faire venir son futur et proche tueur pour diriger la prière, s’est quant à lui acquitté de son obligation religieuse en compagnie d’autres membres de la famille avant de prendre la route du champ.

C’est là que Mamadouba Camara a été rejoint par Aboubacar Mara muni d’un fusil calibre 12 qui lui a ouvert le feu au niveau du front. Tel un château bâti sur du sable, Mamadouba Camara s’écroule et meurt sur le champ.

Animé de la même énergie comme jamais par le passé, le présumé tueur regagne le village où il tirera également sur une des épouses à celui-ci et qui a fait 5 maternités pour ce dernier. Dame Mamadama Camara aussi succombe à ses blessures les minutes qui ont suivi.

Le présumé tueur était dans la dynamique d’ouvrir le feu sur le fils ainé de sa première victime quand les populations se sont rendues compte que son arme ne contenait plus de balle. C’est alors qu’il a été maitrisé avant d’être conduit dans les locaux disciplinaires de la gendarmerie provinciale de Kindia où il médite sur son sort.

Le défunt laisse dans le deuil 2 autres femmes et 12 enfants.

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. Spirituel dit

    De jour en jour, il se passé des choses cruelles en Guinee. A cause de la priere que tu peux faire toi meme differenment si les autres ont finis, tu prends le fusil pour tuer des humains on dirait des gibiers dans une partie de chasse, ou allons nous?
    Tant de choses les plus cruelles se sont passée et on dirait qu’on les regardent avec une passivité qui ne dit pas son nom, nous vivons comme un people abandonné a elle meme. Que Dieu le tout puissant descende ses yeux sur se pays et qu’il nous sauve parce que nous avons plus de recours si se n’est pas lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info