Les routes guinéennes continuent à endeuiller les familles à Conakry et à l’arrière-pays. Dans la matinée d’hier vendredi 22 novembre, c’est un citoyen qui a trouvé la mort dans un accident de la circulation à Kindia, a-t-on appris de sources familiales.
La victime, Mohamed Louis Camara, contractuel à la radio rurale de Kindia et correspondant préfectoral de la radio Nostalgie dans cette région, se rendait à moto à son service quand il a été fauché avant de succomber à ses blessures durant le temps qui a suivi.
Cet autre accident qui vient allonger la liste des victimes des routes guinéennes et qui relance le débat sur l’insécurité routière, intervient quelques mois seulement après le décès par suite d’accident de la circulation de 3 autres confrères dont Amara Mandy de la radio Liberté FM et M’Bemba Kompo de la RTG Koloma qui revenaient de l’inauguration d’une mosquée à Boké, et Mamadou Saliou Camara (RTG) le mois dernier sur la nationale Boffa-Boké.
La rédaction de VisionGuinee.Info se joint à ses lecteurs pour présenter ses condoléances les plus humainement attristées à ses parents, amis et connaissances ainsi qu’à nos confrères de deux stations auxquelles il prêtait service, et à l’ensemble de sa corporation.
Mady Bangoura pour VisionGuinee.Info
00224 664 29 48 51