Ultimate magazine theme for WordPress.

Kiridi Bangoura : ‘’pour éviter le pire…’’

0

[dropcap]D[/dropcap]errière la prorogation du mandat des députés planent des soupçons d’un agenda cachés du président de la République. Le ministre secrétaire général de la présidence est sorti des bois pour mettre les points sur les i.

Pour Kiridi Bangoura, il revient à la Commission électorale national indépendante de proposer un chronogramme des élections législatives, précisant que les recommandations issues de l’audit du fichier doit être implémentées pour ces élections puissent se tenir dans les meilleurs délais possibles.

‘’Le chef de file de l’opposition sait très bien qu’il n’y a pas d’agenda caché. Le seul agenda, c’est celui républicain. Le chef de l’Etat n’a rien avoir dans la fixation de la date des élections’’, indique-t-il en guise de réponse à Cellou Dalein Diallo.

Alors que le débat sur un troisième mandat en faveur d’Alpha Condé fait rage, son porte-parole Kiridi Bangoura affirme que le chef de l’Etat n’est préoccupé que par la mise en œuvre de son programme de développement.

Le plus important, selon lui, ‘’pour éviter le pire, c’est de continuer à jouir des devoirs que l’Etat de droit nous impose’’. Il demande à la classe politique de faire en sorte l’organe chargé de la gestion des élections puisse un chronogramme électoral pour que les législatives puissent se tenir afin de renouveler l’assemblée nationale.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info