[dropcap]L[/dropcap]e réseau social de Mark Zuckerberg s’est invité à l’assemblée nationale ce jeudi 11 mai 2017. Le président de l’institution a dénoncé l’attitude de certains élus qui passent leur temps sur Facebook.
En plénière jeudi pour l’adoption d’un chronogramme, Kory Kondiano a constaté plusieurs cas d’absence. Ce qui a mis le numéro 1 de l’assemblée nationale dans tous ses états.
“On a l’impression que les députés, sachant que la session des lois a été ouverte le 5 avril, se croient toujours en vacances”, dénonce-t-il avant d’enfoncer le clou : “Beaucoup sont à l’extérieur et se montrent sur Facebook en disant ‘aujourd’hui, je suis à Paris. Demain, trois ou quatre jours après, je suis à Tokyo’”.
Le peuple voit ces députés dont il tait le nom et les jugera, dit-il. “Le quorum n’étant pas atteint, je suis obligé de ne pas continuer cette plénière qui était destinée à adopter le chronogramme, sauf si vous décidez autrement”, conclut le patron de l’assemblée nationale.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info
Surement gaoul et malinqueue sont en promenade à paname.haha.
Mais bon c’est normal c’est des 1ers gaou à Paris.haha.
Non je blague.qui va faire monter ce petit broussard vendeur de chineserie à madina avaria dans un avion propre?haha.
Bonne nuit bambin.
Hahaha petit rigolo
Protocole porosité porototo…Il est à la solde de Alpha Condé.
Les députés qui ne pensent qu’à leur bien naître ! À la place de la préoccupation de la population! Et quant on dit , on dit tu es jaloux d’eux …