Kory Kondiano : ‘’J’ai été amené à diriger la plus difficile Assemblée nationale de la sous-région’’
[dropcap]L[/dropcap]e haut représentant du chef de l’Etat a confié vendredi à des sages de la Guinée Forestière qu’il été à la hauteur de la mission qui était la sienne à la tête de l’Assemblée nationale
‘’J’ai été amené à diriger l’Assemblée nationale pendant 6 ans. C’est l’une des plus difficiles, je dirai même la plus difficile de la sous-région. Parce que, comme vous le savez, le nombre des députés de la majorité était pratiquement à égalité avec celui de l’opposition’’, explique Claude Kory Kondiano.
Avant de poursuivre : ‘’Quand j’ai fait le tour de la Forêt, j’ai tenu à vous remercier après l’élection de la 8e législature. Je vous ai dit que je n’avais pas le droit de vous décevoir et que je ferai tout pour ne pas que la forêt ait honte’’.
Sur son bilan, le haut représentant du chef de l’Etat indique : ‘’On ne pas parler pas de soi, mais je crois savoir que j’ai respecté mes engagements vis-à-vis de vous. Partout où je suis allé, j’ai tenu le même discours à Kissidougou, Nzérékoré, Beyla et Macenta’’.
‘’Beaucoup d’entre vous commentent ce que j’ai fait durant ce mandat. Mais on n’est jamais aussi content même si on a fait le maximum de ses engagements dans l’exercice d’une fonction qui vous a été confiée’’, souligne-t-il, assurant au passage : ‘’Je suis très fier de la Forêt qui m’a donné la vie, tout ce que j’ai aujourd’hui pour servir ce pays qui nous est très cher’’.
Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info
00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com