Ultimate magazine theme for WordPress.

Koundara : Des militaires bastonnent à mort un jeune

0

[dropcap]M[/dropcap]amadou Yaya Diallo, âgé de 25 ans a été battu dimanche 15 fevrier par des soldats à Termessè, dans la préfecture de Koundara alors qu’il se rendait au marché hebdomadaire. Des rumeurs faisant état de la mort du jeune homme ont poussé une foule en colère à incendier plusieurs cases se trouvant dans les alentours de l’incident.

KoundaraD’après le correspondant de l’AGP à Koundara, c’est la première fois dans l’histoire de Termessè que de tels actes surviennent.

Les jours de la victime ne sont pas comptés, précisent notre confrère, après les premiers soins reçus dans un centre de santé de la localité.

Yaya Diallo sera évacué à l’hôpital préfectoral de Koundara, où il poursuivra son traitement, apprend-t-on de sources crédibles.

Des ressortissants de Termessè ont appelé au calme et à la résolution pacifique de la crise qui prévaut dans la localité.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65 85/sidy.bah@visionguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info