Ultimate magazine theme for WordPress.

Koundouwaka berce le public à Conakry

0

[dropcap]L’[/dropcap]artiste au pied magique, Abraham Sonty a émerveillé plus d’un spectateur samedi 16 mai à l’hôtel Palm Camayenne de Conakry. C’était au lancement de son Waka Dance Tour qui le mènera aux quatre coins du monde.

KoundouwakaAvec ses pas de danse jamais égalés, Koundouwaka a offert le meilleur de lui-même à un public select entassé le long de la piscine, aux abords des jardins de ce centre hôtelier.

Des titres extraits du tréfonds de son riche répertoire musical comme : Ma maman n’a pas raison, Polossé, Gokhoui fokhè, l’Amour conditionnel, Sagatala birigoe ou encore le très dansant Koundouwaka sont entre autres ceux qui ont été entonnés par le public, totalement acquis à la cause de l’artiste qui l’a bercé pendant près de 2 heures de spectacle.

En véritable bête de scène, Abraham a tenu en haleine le public avec ses amazones de chorégraphes toutes folles et prêtes à craquer au rythme des instruments de musique qui accompagnent leur mentor, Sonty.

Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info
00224664 29 48 51/mady.bangoura@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info