Ultimate magazine theme for WordPress.

Koundouwaka déclare avoir boudé certains concerts où il a pressenti des miettes

0

FB_IMG_1464165590678[dropcap]Q[/dropcap]ui n’avance pas, recule pendant que les autres sont en train de progresser, nous enseigne un dicton populaire qui semble être bien maitrisé par l’artiste au pied magique, Abraham Sonty, révélé au grand public en 2001. Ce, grâce à son 1er opus intitulé Koundouwaka. 

Une œuvre musicale qui a été consommée comme des cacahuètes et qui a balisé le chemin au chanteur pour une tournée internationale.

Déjà en Guinée, Abraham a été beaucoup réclamé, même s’il déclare avoir zappé toutes ces sollicitations qu’il ne trouvait pas consistantes financièrement.

‘‘Quand j’ai sorti mon 1er album, j’ai été sollicité partout à travers le pays. Mais j’ai privilégié la tournée que je devais entreprendre dur l’Europe et les Etats-Unis. Puisque je savais qu’à l’intérieur, c’étaient des miettes qui allaient tomber’’, a-t-il indiqué lors d’une conférence de presse qu’il a animée ce mardi 24 mai à Conakry.

Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info

00224 664 29 49 51/mady.bangoura@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info