Ultimate magazine theme for WordPress.

Koureissy Condé au CNRD : ‘’il faut éviter que les gens aient l’impression qu’on veut les écarter’’

0

L’ancien député Sékou Koureissy Condé invite les autorités de la transition à privilégier les procédures légales pour procéder à la récupération des biens de l’État. Il invite le Comité national du rassemblement pour le développement (CNRD) ne pas favoriser les uns par rapport à d’autres dans le traitement des dossiers.

‘’Je suis pour la récupération des biens de l’État, mais ce qui pose problème, c’est la méthode. Je ne veux pas que l’Etat guinéen commence quelque chose qui n’aboutisse pas. Si un bien ne t’appartient pas, tu le rends, mais avec la méthode appropriée’’, indique Sékou Koureissy Condé.

Il fait remarquer que ‘’lorsqu’on convoque un leader politique pour un dossier concernant sa gestion et au même moment, vous lui dites de quitter sa maison, cela crée la confusion’’ avant de se demander ‘’si l’on veut éliminer ce leader du jeu politique’’.

L’ancien parlementaire apprend à la junte militaire que ‘’les choses ne se font pas comme ça. Il faut éviter que les gens aient l’impression qu’on veut les écarter. Ce sont les urnes qui doivent nous départager, pas autre chose’’.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info 

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info