Ultimate magazine theme for WordPress.

Kouroussa : 14 membres d’une famille périssent dans un accident de la circulation

0

La route a encore fait des morts à l’intérieur du pays. Des membres d’une famille qui accompagnaient une dépouille mortelle ont péri dans un accident de la circulation à la rentrée de Kouroussa. L’information a été confirmée à VisionGuinee par le préfet de la localité.

‘’Il y a eu 14 morts pour le moment dont 11 corps calcinés. Les circonstances sont l’excès de vitesse et l’état d’ébriété du chauffeur parce qu’on a trouvé une petite bouteille d’alcool avec lui. Mais lui, il est vivant’’, précise le lieutenant-colonel Idrissa Camara,  préfet de Kouroussa,.

Selon la première autorité administrative de Kouroussa, ‘’les victimes accompagnaient le corps du fils du premier vice-maire de Bissikrima qui est décédé à Kondianakoro. Ils ramenaient la dépouille au village. C’est à rentrée de Kouroussa que l’accident s’est produit là-bas’’.

Notre interlocuteur précise que ‘’les victimes sont issues d’une famille de Bissikrima qui réside à Kondianakoro. Parmi les morts, nous avons trois sages qui sont des ressortissants de Kondianakoro’’.

Deux passagers grièvement blessés ont été admis à l’hôpital régional de Kankan. Cinq autres bénéficient de soins à l’hôpital préfectoral de Kouroussa.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info