Ultimate magazine theme for WordPress.

Kouroussa, la ville d’origine d’Alpha Condé, manifeste contre les promesses non tenues

1

[dropcap]L[/dropcap]es promesses des hommes politiques n’engagent que ceux qui les reçoivent’’, disait de Charles Pasqua. Les habitants de Kouroussa l’ont appris à leur dépens. Non contents du pouvoir d’Alpha Condé, des manifestants ont occupé la voie publique ce jeudi 9 août.

Ils qui exigent du pouvoir la réalisation des promesses électorales du président Alpha Condé, originaire de Baro, une sous-préfecture relevant de Kouroussa.

Estimant que leur localité manque de tout, les manifestants ont érigé des barricades, bloquant ainsi toute circulation routière.

‘’Kouroussa a tout donné. Kouroussa souffre de tout. Kouroussa n’a pas été comme Yamoussoukoro’’, lit-on sur les pancartes des manifestants ou encore : ‘’Kouroussa avant. La jeunesse s’engage pour le changement’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

 

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. ML KEITA dit

    La preuve de l’échec d’un système, d’une gouvernance toujours basée sur les petits arrangements, la tromperies et les mensonges. En voulant tout contrôler tout seul, au mépris des règles et de la justice, tout fini par vous échapper. Le RPG n’est plus que l’ombre de lui même. Ce n’est que le début. La chute sera historique.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info