Ultimate magazine theme for WordPress.

Kouroussa : le fils du patriarche périt dans un accident de la circulation

0

[dropcap]L[/dropcap]es accidents de la circulation prennent des proportions inquiétantes depuis un certain temps à Kouroussa. Ces accidents qui sont liés pour la plupart au non respect du code de la bonne conduite, causent parfois des pertes en vies humaines.

accident1-300x225Rien que dans la nuit du samedi 4 avril, trois cas d’accidents, dont un mortel, y ont été enregistrés. Le premier cas s’est produit au quartier Wassabada où deux conducteurs de taxi-moto sont entrés en collision. L’un d’entre eux a trouvé la mort sur le champ, avec plusieurs dégâts matériels.

La victime, Mohamed Keita, était le fils du patriarche de Kouroussa, Lancinet Djan. Les deux autres cas on fait des blessés graves qui reçoivent des soins intensifs à l’hôpital préfectoral.

Dans le même quartier, un autre accident de la circulation avait coûté la vie le 12 mars dernier à un jeune élève de 17 ans. Ce qui devrait interpeller les autorités qui ont charge de réglementer la circulation des engins roulants et veiller à la vie des populations.

Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info

00224 664 29 48 54/mady.bangoura@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info