Ultimate magazine theme for WordPress.

Kouroussa : un conducteur de taxi-moto tué par des inconnus armés

0

[dropcap]D[/dropcap]e sources locales nous apprennent qu’un crime crapuleux a été enregistré en début du weekend dernier à Kouroussa où un jeune conducteur de taxi-moto a été assassiné par des inconnus armés qui continuent de courir dans la nature avec la moto du défunt.

photo d'illustration
photo d’illustration

Selon nos informateurs, le drame s’est produit aux environs de 21 heures vendredi dernier, jour de la fête de Ramadan, entre la ville de Kouroussa et la zone minière de Djikoudoumba située à une quarantaine de kilomètres du chef-lieu de la préfecture, alors que la victime, Amadou Daddy Barry venait de déposer un passager dans cette localité.

 ‘‘C’est au moment du retour qu’il tombera dans le guet-apens de ses assaillants qui l’ont assommé de coups de machette et de couteau avant de se faufiler dans la nature’’, nous rapporte-t-on.

Son corps sans vie, portant par endroits des sévices de machette et de couteau, a été retrouvé aux abords de la rivière Sarankoba par des passants, au petit matin du samedi 18 juillet.

Originaire de Dabola, le jeune Daddy Barry était marié à une femme enceinte de 6 mois. Il vient ainsi allonger la liste d’innombrables  victimes des attaques meurtrières tant à Conakry que dans l’arrière-pays.

Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info

00224 664 29 48 51/mady.bangoura@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info