Ultimate magazine theme for WordPress.

La BCRG lance un avis d’appel à la concurrence

0

AVIS D’APPEL A LA CONCURRENCE

OBJET :

Recrutement d’un Assistant à la maitrise d’ouvrage en vue de mettre en place un système d’archivage électronique et de gestion électronique de documents à la Banque centrale de la République de Guinée.

CONTEXTE

La Banque centrale de la République de Guinée (BCRG) est une personne morale de droit public, régie par la Loi L/2014/016/AN du 02juillet 2014 portant statut de la Banque  Centrale. Elle reçoit de l’Etat, la mission générale de veiller sur la création, la circulation ainsi que la défense de la valeur de la monnaie.

Pour mener à bien sa mission, la BCRG doit mettre en place un système efficace et efficient de gestion d’un flux important d’informations et de documents. Ce système doit permettre l’accessibilité aux données sauvegardées ainsi que leur partage au quotidien.

C’est dans ce souci que la Banque Centrale s’est résolument engagée dans une dynamique qui vise à moderniser la gestion de la masse documentaire produite et reçue, afin d’en faire une véritable ressource stratégique au service de l’institution.

Parmi les défis auxquels la BCRG est appelée à faire face, pour une modernisation de sa gestion, figurent en bonne place la maitrise et la gestion de la masse documentaire qu’elle produit et reçoit.

DUREE DE LA PRESTATION

La durée de la présente prestation est prévue pour une période de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date de la signature du contrat avec le prestataire retenu.

ACQUISITIONS DES TERMES DE REFENRENCE

Les Termes de référence peuvent être obtenus auprès de la Direction de la Logistique de la BCRG contre paiement par chèque barré émis à l’ordre de la BCRG d’une somme d’un million de francs guinéens (GNF 1.000.000) non remboursable.

DOSSIER DE CONSULTATION

Il comprendre une offre technique et une offre financière.

CRITERES DE SELECTION

Pour évaluer la valeur technique, le candidat devra transmettre une note technique et méthodologique retraçant l’organisation et les moyens mis en œuvre pour la mise en place d’un système d’archivage électronique et de gestion électronique de documents. Il sera également pris en compte une note précisant ses capacités à répondre à la demande notamment par des références et moyens humains et logistiques.

Pour évaluer le prix, le candidat fera une offre détaillée des prix comprenant ses honoraire, le tarif de formation ainsi que le nombre de jours de fonction et toute information qu’il jugera utile de détailler.

Un calendrier prévisionnel de mise en œuvre sera à joindre obligatoirement.

La consultation est ouverte à toutes les entreprises ou cabinets spécialisés, y compris ceux de l’étranger, ayant au moins trois (3) ans d’expérience dans la mise en place d’un système d’archivage électronique et gestion électronique de documents.

Les offres doivent être présentées en quatre (4) exemplaires, dont un (1) original et trois (3) copies, le tour rédigé en français dans une enveloppe anonyme et déposées au Secrétariat de la Direction de la Logistique (BCRG 2eme étage, porte N°5) au plus tard le 19 avril 2018 avant 16h00, date limite de dépôt des offres.

Les soumissionnaires demeureront engagés par leurs offres jusqu’à quatre-vingt-dix (90) jours, à compter de la date limite de remise des offres.

Les offres seront ouvertes en séances publique le 20 avril 2018 par une Commission de la Banque centrale mandée à cet effet.

La Banque Centrale

Pour télécharger l’appel à la concurrence, prière de cliquer Ici et

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info