Ultimate magazine theme for WordPress.

La ceinture de sécurité désormais obligatoire pour les places avant des véhicules

0

[dropcap]S[/dropcap]elon un rapport de la police nationale, près de 4000 cas d’accidents de la circulation ont été enregistrés l’année dernière. Le ministère des transports, préoccupé par la situation, entend prendre des  dispositions pour réduire les drames routiers.

Le ministre Aboubacar Sylla annonce que l’obligation du port de la ceinture de sécurité pour les places avant des véhicules, le casque protecteur pour le motocycliste et son passager, l’utilisation des dispositions de pré-signalisation des véhicule en détresse sur la  voies publique sont entre autres les dispositions prises par son département.

Le porte-parole du gouvernement rappelle que, pour des mesures de sécurité, il est formellement interdit d’utiliser le téléphone au téléphone au volant.

Le ministre des transports invite les uns et les autres à respecter ces mesures  pour protéger leurs  vies et celles des autres dans la circulation. ‘’J’exhorte  chaque citoyen, chaque usager de la route à un comportement qui nous impose une vigilance, une discipline et une responsabilité sur la voie publiques’’, lance Aboubacar Sylla

Il demande aux partenaires au développement de la Guinée ainsi qu’à toutes les personnes de bonne volonté de soutenir les actions du gouvernement en faveur de la sécurité routière.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info