Ultimate magazine theme for WordPress.

La chanteuse ivoirienne Josey débarque en Guinée pour un concert

0

L’artiste ivoirienne est arrivée dans l’après-midi de ce vendredi 30 décembre dans la capitale Conakry. Josey, de son vrai nom Gnakrou Josée Priscille, est en Guinée pour un concert VIP qui aura lieu ce samedi 31 décembre, à l’occasion de la Saint-Sylvestre, à la résidence de Kakimbo située à Bambeto dans la commune de Ratoma.

Invitée par les structures DAM business solutions et KAKI, Josey, chanteuse et auteure-compositrice ivoirienne, a exprimé toute sa joie de fouler une nouvelle fois le sol guinéen.

‘’Je suis en Guinée parce ça faisait longtemps que je n’étais pas venue. M. Dao a bien voulu m’inviter pour la fête de fin d’année (…). Il y a beaucoup d’enthousiasme parce que je redécouvre la Guinée après 2018. Je suis très contente de revenir en Guinée. La première, ça s’était bien passé. Donc j’ai hâte de voir de pouvoir encore une fois passer un bon séjour’’, indique-t-elle.

Pour ce concert VIP qui se tiendra samedi à la résidence de Kakimbo, la chanteuse qui surfe entre le coupé-décalé, le afro-zouk, le RnB contemporain, la musique soul et afro-dance, promet du lourd au public mélomane qu’elle invite à répondre massivement.

’A mes fans qui viendront ce 31 décembre, je réserve un spectacle à la Josey. Ceux qui m’ont suivie depuis que je suis venue en Guinée en 2018 jusqu’à aujourd’hui, il y a eu beaucoup d’évolutions, il y a eu de nouvelles chansons. Donc c’est l’occasion pour moi de communier avec eux Je leur promets de l’amour, de la musique’’, s’engage l’artiste.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info