Ultimate magazine theme for WordPress.

La Cis’s com. dévoile la face des plus beaux intellos de Guinée

0

[dropcap]C’[/dropcap]est une salle des Congrès du Palais du peuple pleine à craquer qui a abrité la 6è édition du concours Miss & Master University ce dimanche 14 juin. Comme les précédentes, cette édition de 2015 du concours qui consacre la beauté physique et intellectuelle avait mis aux prises 42 candidats repartis par sexe en deux groupes de 21 personnes chacun.

Miss et Master UniversityLes compétiteurs ont tout d’abord fait leur première apparition devant le jury en tenue olympique ou de plage sous les acclamations et cris assourdissants du public. Ils ont ensuite défilé en tenue de sortie, avant de passer à l’épreuve fatidique de l’expression du talent oratoire. Cette année, les organisateurs ont retenu deux thèmes tous liés à l’actualité, notamment la crise politique qui engloutit le pays, pour les Masters, et les mesures hygiéniques à adopter en vue d’éviter Ebola, pour les Misses.

Au terme de cette épreuve, le jury s’est retranché dans les coulisses avant de revenir faire sa délibération. Au finish, c’est Mlle Sall Djalikatou de l’université Nongo Conakry qui a été élue Miss University 2015.

Elle est  suivie de Safiatou Baldé de l’Université Kofi Annan  et d’Elisabeth N’Diaye de l’Université Mercure international, qui s’adjugent ainsi les écharpes des première et deuxième dauphines.

En série Master, c’est le candidat de l’université Kofi Annan, l’étudiant Oumar Sounounou Bah qui a été  élu Master University 2015, bien positionné devant Dan Simplice Kouaté et Mamadou Moundjour Baldé, respectivement 1er et 2è dauphins, tous deux présentés par l’université Nongo Conakry.

Mady Bangoura ; pour VisionGuinee.Info

00224 664 29 4851/mady.bangoura@visionguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info