Ultimate magazine theme for WordPress.

La faible mobilisation des militants de l’UPR inquiète le parti

0

received_1707444066165128[dropcap]L’[/dropcap]assemblée générale hebdomadaire de l’Union pour le progrès et le renouveau (UPR) n’a pas connu une grande affluence des militants. Ceux qui ont répondu présents ce samedi 9 avril 2016 se comptaient sur le bout des doigts.

Une attitude que déplore le chargé de l’Implantation du parti qui souligne  que l’UPR ne doit pas limiter à Bah Ousmane seulement, lui-même absent de la rencontre.

Elhadj Bah Bella justifie l’absence du président de l’UPR par un déplacement que celui-ci a effectué à Labé. “Son absence ne doit pas entraver le fonctionnement du parti”, souhaite l’orateur qui dit avoir fait un constat non des moindres. ‘’Dès que le président du parti voyage, les militants ne viennent pas au siège. Une fois que son arrivée est annoncée, le siège se remplit”, note-t-il.

Pourtant, dit-il, “le président du parti n’est pas le seul, c’est tout le monde qui constitue le parti. On s’était dit de venir à 10 heures, mais  les gens n’arrivent pas à s’adapter alors qu’au début, les gens s’y étaient adaptés. Et aujourd’hui, c’est un recul’’.

Djiwo Barry, pour VisionGuinee.Info 

00224 621 852 875/djiwo.barry@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info