[dropcap]D[/dropcap]epuis samedi soir, de folles rumeurs faisaient état sur les réseaux sociaux de la mort du rappeur Big Dre. Le père adoptif de l’artiste a démenti dimanche matin la rumeur, diffusée sur Facebook, selon laquelle le rappeur gravement malade serait mort.
Des appels téléphoniques fusaient de partout. La question qui revient au standard de VisionGuinee est de savoir si l’artiste ‘’Big Dre est-il vraiment mort ?’’
Vu l’ampleur que prenait la rumeur, nous sommes entrés en contact avec le père de Big Dre actuellement auprès de lui dans son lit d’hôpital. ‘’Il se porte mieux et sera évacué à la clinique Achifaa de Casablanca au Maroc en début de semaine’’ a rassuré au bout du fil le daron du rappeur.
Une information confirmée par le directeur du développement des affaires directes de NSIA Guinée, société d’assurance qui prend en charge les frais d’évacuation et de traitement de Big Dre au Maroc. Mohamed Kaba affirme que l’artiste pourrait quitter Conakry mercredi pour Casablanca.
De toute évidence, il s’avère que cette rumeur est une fausse nouvelle, un canular. Mais posé par qui ? Des démarches sont en cours, nous annonce-t-on pour connaitre les tenants et aboutissants qui se cacheraient derrière cette folle.
Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info
00224 628 32 85 65
Big Dré n’est pas mort