La famille du collégien tué à Taouyah, reçue par le Premier ministre Bah Oury : ‘’On va rester calmes derrière l’Etat’’
Lors d’une manifestation anti-délestage électrique, un collégien a été tué par balle devant sa cour dans la nuit du lundi 22 avril. Une situation qui a irrité la colère des habitants de ce quartier de la commune de Ratoma entraînant la perturbation de la circulation tout au long de la journée du mardi.
Pour calmer les ardeurs, le Premier ministre a tenu à rencontrer la famille du jeune tué. Ce mercredi, à la sortie de l’audience avec Bah Oury, la mère du jeune tué a rassuré qu’elle se remet à la justice.
‘’Le Premier ministre nous a appelés et il m’a donné l’espoir pour que justice soit rendue pour mon enfant. Je n’ai pas d’autres possibilités et je me remets au Bon Dieu. Ça me donne l’espoir. On n’a pas d’autres possibilités. On ne peut pas se manifester autrement. On va rester calmes derrière l’Etat et surtout derrière la justice’’, déclare le lieutenant Fatoumata Damba de la douane nationale.
Au micro de la Radio nationale, elle a insisté sur le fait que son fils ne faisait nullement pas partie des manifestations contre le manque d’électricité. ‘’C’est un enfant innocent. J’étais avec le procureur Algassimou Diallo qui a pris le dossier en main. Je suis derrière la justice. Il n’y a pas de doutes. Je compte sur eux’’.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 622 98 97 11/boussouriou.bah@visionguinee.info