Ultimate magazine theme for WordPress.

La fête de l’indépendance sera célébrée à Mamou

0

Centre d’accueil de Mamou

[dropcap]L[/dropcap]es sages de Kankan avaient sollicité la célébration du 57e anniversaire de l’indépendance de la Guinée à Mamou et non à Kankan. Leur vœu semble être exaucé. La ville carrefour, sauf changement de dernière minute abritera cette fête nationale le 2 octobre prochain.

Une nouvelle qui enchante les autorités administratives de Mamou. ‘’Nous sommes pratiquement prêts pour cette grandiose manifestation du 2 octobre’’, a réagi le Amadou Oury Diallo, gouverneur de la région de Mamou.

‘’Le président de la république a fait ce qu’il fallait faire pour nous en construisant des jolis bâtiments de souveraineté, scolaires’’, ajoute-t-il, indiquant que : ‘’Mamou est devenue une ville moderne qui n’a rien à envier aux autres villes des pays voisins’’.

M. Diallo précise que ‘’les populations sont contentes et c’est pour cela que le chef de l’Etat sera très bien accueilli. La fête à Mamou sera une réussite’’.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info