[dropcap]D[/dropcap]epuis plusieurs semaines, de sérieuses perturbations dans la desserte en électricité sont enregistrées dans la capitale Conakry. Après le coup de gueule d’Alpha Condé la semaine dernière contre la société Electricité de Guinée (EDG), les responsables de cette compagnie ont annoncé de fortes perturbations dans la desserte en électricité.
Sur sa page Facebook, ‘’la Direction Générale d’EDG informe son aimable clientèle que, pour des raisons techniques, les centrales de production thermiques n’alimentent plus normalement le réseau interconnecté d’EDG’’.
En conséquence, lit-on, ‘’la fourniture de l’électricité connaîtra de fortes perturbations jusqu’à la résolution du problème’’.
Ces perturbations concernent tout le réseau interconnecté de Conakry à Labé, précise la direction générale d’EDG, qui dit regretter ces désagrément et assure à ses abonnés que toutes les dispositions sont prises pour le retour rapide de la desserte normale habituelle.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info
La pluie a cessée et le courant est parti, Dr Oussou Fofana avait-il raison de dire que Kaléta n’etait mirage? Ces coupures intempesti n’est que le resultat d’une mauvaise gestion, d’une gestion calamiteuse de ce secteur vital de notre economie nationale, là ils nous ont bourré de dettes et ils sont incapable s de fournir l’electricite, A bas le gouvernement incompetent d’Alpha Condé.
alpha et son groupe sont tous des voyous qui ont pris notre pays en otage
alors c est au peuple de ce revolter pour les foutre dehors
KOTOTELY TU EST VRAIMENT UN MAUDIT, DEPUIS TA NAISSANCE , TU N A JAMAIS EU LE COURANT DANS TA VIE COMME MAINTENANT AVEC LE PRESIDENT ALPHA. CONDE. ON VOUS COMPREND DEPUIS TRES LONGTEMPS EN GUINEE, VOUS ETES DES HAINEUX , FRUSTRÉ. VOUS N APPRECIEZ AUCUN PRESIDENT EN GUINEE SAUF QUELQU UN DE DE TA COMMUNAUTÉ. CONTINUÉ A VEGETER DANS LA HAINE , LE REVEIL EN 2050 SERA TRES BRUTALE POUR TOI ET TES SEMBLABLES
depuis que le president alpha conde a recu les felicitations du coop 22 a marrakesh, dans le cadre de l energie renouvellable; les detracteurs et les jaloux du president , ont infiltrè les structures de EDG pour saboter le courant a conakry , heeee la GUINEE woika; mr le president ; alpha , prenez vos dipositions sinon , le courant va bientot totalement disparaitre a conakry et en guinee