Ultimate magazine theme for WordPress.

La Générale M’Mahawa Sylla, gouverneure de Conakry, siffle la fin de la recréation : ‘’Nous ne sommes plus pour la mamaya’’

0

[dropcap]L[/dropcap]a Générale de bridage M’Mahawa Sylla a pris les rênes du gouvernorat de la ville de Conakry. Vendredi, au cours de la rencontre de prise de contact avec les cadres de sa juridiction, elle a appelé les uns et les autres à se mettre au travail.

‘’Les nouvelles autorités ne sont plus pour la mamaya. Nous sommes venus pour travailler. Ce travail ne concerne pas que seulement le gouverneur. C’est le commandement participatif par objectif. Donc, chacun a un rôle à jouer’’, annonce la patronne du gouvernorat de la ville de Conakry.

L’unique femme Générale au sein des forces armées rappelle que ‘’nous sommes tous guinéens’’. Elle souhaite que ‘’chacun accepte de travailler afin d’aboutir à un seul objectif qu’on nous a assigné par le président du Comité de rassemblement et du développement, le colonel Mamady Doumbouya qui veut bâtir une Guinée unie et prospère’’.

Abdoulaye Bella Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info