La première responsable administrative de la ville de Conakry vient au secours des familles victimes des dernières inondations à Conakry. Trois (3) personnes dont un enfant ont perdu la vie entre Entag et Koboya, emporté par les eaux le weekend dernier
M’Mahawa Sylla a fait le déplacement dans les familles sinistrées pour présenter ses condoléances et celles des citoyens de Conakry. Elle a assuré que ‘’le gouvernorat n’est pas là seulement pour le bonheur. Quand cela se produit, nous devons nous rendre dans les familles mortuaires afin de compatir à leur douleur’’.
La gouverneure de Conakry et sa délégation ne sont pas parties dans ces familles les mains vides. Elles ont apporté des vivres ainsi que des enveloppes symboliques ont été distribuées aux sinistrés.
‘’Personne ne peut souhaiter cela. Mais quand Dieu le veut, on n’y peut rien’’, a-t-elle indiqué, tout en réitérant les condoléances du président de la transition et de l’ensemble du gouvernement aux familles victimes des inondations.
Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info
00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com