Ultimate magazine theme for WordPress.

La gouverneure de Conakry, M’Mahawa Sylla, au chevet des familles victimes d’inondations

0

La première responsable administrative de la ville de Conakry vient au secours des familles victimes des dernières inondations à Conakry. Trois (3) personnes dont un enfant ont perdu la vie entre Entag et Koboya, emporté par les eaux le weekend dernier

M’Mahawa Sylla a fait le déplacement dans les familles sinistrées pour présenter ses condoléances et celles des citoyens de Conakry. Elle a assuré que ‘’le gouvernorat n’est pas là seulement pour le bonheur. Quand cela se produit, nous devons nous rendre dans les familles mortuaires afin de compatir à leur douleur’’.

La gouverneure de Conakry et sa délégation ne sont pas parties dans ces familles les mains vides. Elles ont apporté des vivres ainsi que des enveloppes symboliques ont été distribuées aux sinistrés.

‘’Personne ne peut souhaiter cela. Mais quand Dieu le veut, on n’y peut rien’’, a-t-elle indiqué, tout en réitérant les condoléances du président de la transition et de l’ensemble du gouvernement aux familles victimes des inondations.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info  

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info