[dropcap]E[/dropcap]lle s’affirme, s’impose et se confirme. Elle est la maman de notre homonyme Tibou Diallo. Elle défriche son chemin d’or, surement et calmement, sans fanfares ni tambours.
Après ses brillantes études en Europe, elle crée et entretient l’Evènement Tapis Rouge après avoir initié et porté le projet Miss Guinée en France devenu aujourd’hui un événement phare de la diaspora guinéenne au-delà de nos frontières.
Elle rentre en Guinée et réussit à s’introduire dans les cercles fermés de nos élites.
Aujourd’hui, elle élargit son carnet d’adresses et enrichit son CV, elle diligente des équipes et tape à toutes les portes à New York du Système des Nations-Unies et autres structures administratives.
Ce samedi 23 Juin 2018, à l’occasion de la cérémonie de remise de diplôme de l’Université Américaine Baruch College, Madame Diallo Kadija Diallo, jeune maman, a été honorée pour présenter le discours au nom des étudiants lors de la cérémonie de graduation.
Heureux de t’avoir belle-sœur du côté de Dalaba sous l’œil attentionné de ton époux, le DG de Planète FM, mon cher frère et ami, Ibrahima Diallo.
Merci infiniment pour cette bravoure, bonne chance pour la suite.
Depuis New York, Mamadou Mô Dinguiraye