[dropcap]M[/dropcap]ercredi dernier à Boffa, le président de la République a souhaité que ‘’le peuple sache que malgré tous les obstacles qu’on crée, la Guinée avance. De grands projets sont en cours et rien ne les empêchera’’.
Selon Alpha Condé, ‘’malgré les marches, la Guinée avance. Personne ne pourra empêcher la Guinée d’avancer. Mais comme beaucoup de gens ne sont pas allés à l’école, il faut qu’ils voient qu’effectivement la pagaille qu’ils veulent faire pour que le pays Guinée n’avance pas, n’empêchera pas la Guinée d’avancer’’.
Son ancien ministre de la communication en rit. Pour Alhousseine Makanera, ‘’si la Guinée avance, Alpha Condé lui-même l’aurait senti’’.
‘’La Guinée avance, mais il a été incapable d’augmenter le salaire des fonctionnaires’’, ironise-t-il en estimant que ‘’si la Guinée avance, peut-être, c’est pour lui et le petit clan, pas pour l’ensemble des guinéens’’.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info
Mais makanera la Guinée avance car c est grâce au président alpha conde tu a terminé ta maison a kobaya. Maintenant tu n est plus en location donc la Guinée avance
Ah bon hein c’est de ça qu’il parle son petit clan et lui se sont enrichi donc pour lui la Guinée avance…