Ultimate magazine theme for WordPress.

“La Guinée est entre les mains de personnes qui ne sont pas à la hauteur”

4

idrissa_cherif[dropcap]I[/dropcap]drissa Chérif, ancien ministre conseiller en communication de l’ex chef de la junte Moussa Dadis Camara et président du Front Patriotique Guinéen (FPG) est aux côté de Sidya Touré dans sa tournée en région forestière.

Ce proche de Dadis Camara a noué une alliance avec l’Union des forces républicaines (UFR). Les raisons ? “Nous avons choisi de soutenir M. Sidya Touré parce qu’il est le meilleur choix qui puisse exister en Guinée”, a expliqué Idrissa Chérif lors d’un meeting politique à Yomou, au sud-est de la Guinée.

“Je suis toujours engagé au compte de mon frère (Dadis) mais tout en accompagnant mon frère et ami le président Sidya Touré. Je pense que le président Sidya Toré est la solution de la Guinée à l’heure actuelle”, a-t-il ainsi précisé.

“Vous avez tous compris que la Guinée est entre les mains de certaines personnes qui ne sont pas à la hauteur de ce que le peuple leur a confié en 2010”, lance M. Chérif, sous les ovations nourries des partisans du candidat de l’UFR. C’est pourquoi, enchaîne-t-il, “nous devons tout faire pour qu’en 2015 notre frère et ami président Sidya Touré soit élu comme président de la République au premier tour”.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

4 commentaires
  1. TOURE dit

    C’est une honte que de telles figures réapparaissent sur la scène politique guinéenne. Mais bon, Alpha CONDE prouve chaque jour son ouverture d’esprit démocratique.

    1. kolo dit

      C’est vraiment une honte..Merci TOURE..

  2. Francois dit

    C’est plutot une honte d’affirme’ qu’un borne’ et incompetent de la taille de Alifa con est ouver d’esprit. Un petit monsieur qui a traverser sa vie a vous mentir. Detromper vous voyous rpcistes, on est au 21e siecles et dans pays ou tous les citoyens sont egaux. On vous montrera la petite porte de sortie et gare a vous de ne pas la prendre

    1. fode dit

      alpha est 1000 plus competents que tous vos nains policiens reunis, il sera plebiscite le 11 octobre , le reveil risque d’etre brutal pour certains, deja commencer a consulter vos docteurs pour ce qui ont des problems de coeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info