Ultimate magazine theme for WordPress.

La guinéenne Aissatou Sakho, élue Miss Sympathie

0

Maria Sawaneh, âgée de 24 ans, d’origine gambienne et résidant en Allemagne, a été élue dans la nuit de samedi à dimanche ‘’Miss Afrique de l’Ouest 2013’’, lors du concours qui a eu lieu pour la première fois dans la capitale capverdienne, Praia.

Dans ce concours de beauté, auquel ont participé 17 concourantes, ont été également éluées première et deuxième dames d’honneur, respectivement, la candidate du Mali, Zaila Maigado et Hawa Kamara représentante de la Sierra Leone. Aissatou Sakho de la Guinée- Conakry a pris le titre de Miss Sympathie et la candidate à Miss Afrique de l’Ouest du Sénégal, Youma Sall, a été élue la plus photogénique de la nuit. Selon les organisateurs, sous le concept ‘’Miss Afrique de l’Ouest’’ lancé en 2008, le concours a été initié pour créer des modèles féminins, de futurs leaders et des ambassadrices de la région ouest-africaine.

Promouvoir la culture, le style de vie et la beauté des 15 pays de l’Afrique de l’Ouest sont d’autres objectifs de cet événement, avec la participation de certains pays étrangers tels que l’Allemagne, la Grande-Bretagne, les Etats-Unis et les Pays-Bas.

Afriquinfos

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info