Ultimate magazine theme for WordPress.

La HAC promet de ‘’sanctionner les journalistes qui ne feront pas bien leur travail’’

1

En lançant les travaux de construction du siège régional de la Haute autorité de la communication de Kankan, le président de l’institution de régulation des médias, Boubacar Yacine Diallo a annoncé des mesures contre des journalistes qui ne feront pas bien leur travail.

La construction de ce siège vise, selon lui, à renforcer la capacité des professionnels de l’information et à réguler le secteur.

Le président de la Haute autorité de la communication assure que ce siège sera un tribunal pour les hommes de médias.

‘’Nous avons décidé d’installer dans les régions administratives ces sièges qui seront des tribunaux non pas pour prononcer des peines de prison, mais pour conseiller les journalistes, pour les former, les recycler’’, annonce Boubacar Yacine Diallo.

Il prévient que ce siège sera un endroit pour ‘’protéger les journalistes qui font correctement leur travail et sanctionner ceux qui ne le feront pas bien, ceux qui violeront l’éthique, la déontologie et les lois en vigueur’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 622 98 97 11/boussouriou.bah@visionguinee.info

1 commentaire
  1. Etonnemoi dit

    Va sanctionner ceux qui confisque la liberte d’expression,aux gens qui parjurent et tu laisses les journalistes tranquil car ils font pas se taire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info