La junte inaugure des logements sociaux : ‘’la Guinée a longtemps tourné en rond…Avant fin 2024, plusieurs seront livrés’’, promet Bernard Gomou
Les agents de l’administration publique peuvent désormais accéder à des logements sociaux. Un premier lot de 32 appartements a été livré ce mercredi 18 janvier par le chef du gouvernement qui annonce plusieurs autres logements avant la fin de l’année 2024.
‘’Dans cette dynamique, M. le président de la transition a fait de la construction des logements sociaux une priorité. Le pays a longtemps tourné en rond pour mettre en place des projets de ce type au profit du bien-être de nos compatriotes. Avec le pragmatisme du CNRD, nous sommes heureux aujourd’hui d’inaugurer les premiers appartements sociaux ici à Matoto, dans la plus grande commune de la capitale’’, indique le Premier ministre à l’occasion de l’inauguration de la cité.
Désormais, annonce le chef du gouvernement Bernard Gomou, ‘’nous avons à mettre les bouchées-doubles en vue d’accélérer le rythme de mise à disposition des prochains lots. Avant fin 2024, plusieurs logements seront livrés conformément aux objectifs de refondation du président de la transition et à la lettre de mission du ministère de l’habitat, de l’urbanisme et de l’aménagement du territoire’’.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 622 989 711/boussouriou.bah@visionguinee.info