Ultimate magazine theme for WordPress.

La LONAGUI fait deux nouveaux millionnaires en Guinée

0

La Loterie Nationale de Guinée (LONAGUI) continue de faire des heureux dans notre pays. Ce lundi 23 décembre, deux parieurs ont pris possession de leurs gains. Il s’agit d’un montant de 300 millions GNF et un autre de 287.300.000 GNF.

La LONAGUI, plus qu’une simple société de jeux, est devenue aujourd’hui un véritable espoir pour de nombreux guinéens, offrant la possibilité de changer de vie du jour au lendemain. Elle vient de faire encore deux nouveaux gagnants qui ont empoché leurs gains, ce lundi.

Mamadou Alpha Bah, grand gagnant du Jackpot de 300 millions GNF, témoigne : ‘’Le vendredi 20 décembre, j’ai misé au moins 40.000 GNF pour remporter cette somme-là. Je félicite tout le monde et j’encourage les fidèles parieurs de venir parier. La LONAGUI, c’est de la réalité. J’ai joué à la loterie Jackpot et j’ai remporté cette somme-là’’, a-t-il assuré.

Kamara, enseignant de profession, a également exprimé sa joie après avoir gagné 287.300.000 GNF à l’Extra 7.

‘’C’est un sentiment de joie qui m’anime. Alhamdoulilah, je remercie le Bon Dieu. Tout en invitant les citoyens de Guinée de croire que la loterie est une réalité en Guinée. Dans l’année, difficilement, je joue ; peut-être 2 ou 3 fois maximum. C’est avant-hier que j’ai remporté ce gros montant par la grâce de Dieu, j’ai misé 20.000 francs’’, a déclaré cet heureux gagnant.

Ces gains records confirment ainsi l’engagement de la Loterie nationale de Guinée (LONAGUI) à récompenser ses parieurs, surtout en cette période de fin d’année.  Alain-Youssouf Diabaté, chef service communication de la LONAGUI, revient sur l’importance de ces gains pour la société.

‘’Le principe des valeurs de la LONAGUI, c’est de faire plus de gagnants. Et si nous pouvons, chaque jour, nous allons créer toujours un gagnant, chaque jour, à chaque heure, parce que c’est cela nos valeurs intrinsèques’’, indique-t-il.

‘’Ces gagnants viennent s’ajouter, juste la semaine dernière, à un autre gagnant de 200 millions du nouveau jeu que nous venons de lancer, le tac-tac, qui est en train de faire d’autres gagnants. Même hier, nous avons eu un autre gagnant de 10 millions à Nzérékoré, qui est déjà en possession de ses gains’’, ajoute-t-il, invitant une nouvelle fois les parieurs à tenter leur chance.

‘’C’est la fin d’année et tout le monde a besoin d’argent. La LONAGUI est là pour partager les montants. Donc, je demande à tout un chacun de pouvoir faire des prises de paris. On ne sait jamais, mais la LONAGUI a toujours des cagnottes qu’elle met à la disposition de ses parieurs’’, encourage Alain-Youssouf Diabaté.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info