Ultimate magazine theme for WordPress.

‘’La lourde condamnation de Foniké Menguè n’honore pas la Guinée’’, selon un ancien ministre

0

[dropcap]L[/dropcap]a condamnation à trois ans de prison ferme d’Oumar Sylla alias Foniké Mengué, responsable de la mobilisation du Front national de la défense de ma constitution(FNDC), suscite de l’indignation au sein de la classe politique.

A l’issue de son procès en appel,  Foniké Mengué a été condamné à trois de prison ferme, ce jeudi 10 juin. Une décision de la Cour d’appel de Conakry que regrette Mohamed Tall, ancien ministre de l’Elevage. ‘’La lourde condamnation de Foniké Menguè n’honore pas notre pays’’, indique-t-il.

Ce responsable de l’Union des forces républicaines (UFR)  proteste contre la peine infligée au responsable de la mobilisation du FNDC.

‘’Pendant que les criminels de sang et ceux économiques se promènent librement en Guinée, Foniké vient d’écoper de trois ans de prison pour s’être opposé au funeste projet de troisième mandat. Quelle honte pour notre pays’’, déplore Mohamed Tall.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Sélectionné pour vous :  Siaka Barry : ‘’J’opte pour une élection mal faite qu’une absence totale d’élections’’
Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info