Ultimate magazine theme for WordPress.

La mairie de Labé n’a plus que ‘’630 mille francs guinéens’’ dans ses caisses

0

MairieLabe[dropcap]L[/dropcap]a nouvelle délégation spéciale de Labé qui dirige les destinées de la commune urbaine depuis le 19 octobre 2015  a un lourd héritage. L’équipe sortante dirigée par Elhadj Amadou Thiam a laissé sur la table plus 107 millions de francs guinéens de dettes.

Selon Mamadou Aliou Lally Diallo, membre de la nouvelle délégation spéciale, après expertise, seuls ‘’630 mille sont disponibles’’ à ce jour dans les caisses de la commune.

Il indique de la mairie dispose de trois camions dont deux actuellement sur cales. Pour la réparation de ces  deux engins roulants, il affirme que la délégation spéciale a besoin de 24 millions de francs guinéens.

Pour le moment, souligne M. Diallo, l’équipe entrante ne compte que sur les taxes payées par les commerçants ainsi que celles qui proviennent des gares routières pour supporter les différentes charges.

A peine installée, la nouvelle délégation spéciale entend s’impliquer dans l’assainissement de la commune urbaine de Labé, lutter contre l’occupation anarchique des voiries urbaines.

Alpha Boubacar Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 620 03 14 96/alfaboo2014@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info