La ministre des Travaux publics hausse le ton contre ceux qui brûlent des pneus sur la route
[dropcap]D[/dropcap]ans les manifestations de rue, il n’est pas rare de voir des protestataires brûler des pneus sur la voie publique pour ériger des barricades et empêcher toute circulation. Une situation qui ne laisse pas indifférent le ministère des travaux publics.
La patronne de ce département est sortie de son mutisme pour rappeler que brûler des pneus et autres sur le bitume a un impact négatif sur la durabilité et la garantie des routes.
En plus, selon Oumou Camara, de telles pratiques découragent les partenaires dans la réalisation de ces routes.
Elle en appelle à l’esprit patriotique de tous et à l’arrêt immédiat de tels actes d’incivisme, en précisant que ces infrastructures routières sont indispensables pour le bien-être collectif des guinéens.
Son département se réserver de porter plainte contre tout contrevenant.
Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info
la ministre des travaux publiques ne peut pas hausser le ton , car en guinee , le regime alpha conde a trop affaiblit l autorité de l Etat. l impunité a deja pris le decu
Un régime ou la gabegie, le vol, la corruption l’injustice social est érigé en système de gouvernance ne peut pas être fort, ce régime sabote le Lois de la république car si les lois sont appliqué, ils sont si souillé qu’ils périront tous. Sale bande d’apatrides