[dropcap]L[/dropcap]e ministre conseiller chargé de mission à la présidence de la République fait l’objet de critiques au sein du parti au pouvoir. Bantama Sow prend les devants pour mettre les points sur les i. A l’en croire, il n’a aucun adversaire au sein du RPG Arc-en-ciel, appelant les uns et les autres à l’unité pour le bonheur du parti.
‘’Refusons les contradictions personnelles. Moi Bantama Sow, je n’ai pas d’adversaire au RPG Arc-en-ciel. Je n’ai que des frères, des mères, des sœurs et des compagnons de lutte. Si je veux aider le président Alpha Condé, ce n’est pas en combattant un homme du RPG’’, a-t-il soutenu samedi devant des militants et sympathisants du parti au pouvoir.
‘’Si nous acceptons la 5e colonne en notre sein, nous allons regretter. Si tu aimes le RPG, tu ne vas jamais combattre quelqu’un du RPG. Si nous sommes unis, personne ne pourra nous déstabiliser’’, croit savoir celui que certains qualifient de ‘’perturbateur’’ au sein du camp présidentiel.
‘’Unissons-nous, sinon nous allons regretter. C’est qui important, c’est d’aider le président Alpha Condé à réaliser son programme de société. Très bientôt, on ira aux élections, nous devons nous organiser pour rafler toutes les communes de la République de Guinée’’, plaide Bantama Sow, appelant les militants et responsables du parti au pouvoir à refuser d’être distraits.
Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info
00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info
Jusqu’à présent tu es au stade de la 5 ème Colonne de la 1ere République populaire de Sekou Touré ?.
Le monde a évolué Bantama, le Troubadour de rpc-aec.Pauvre militant de la 25 ème heure!!!