Ultimate magazine theme for WordPress.

‘’La nouvelle coalition de l’opposition n’est pas contre l’UFDG’’

0

[dropcap]L[/dropcap]e PEDN de Lansana Kouyaté, l’UFR de Sidya Touré, le PADES d’Ousmane Kaba, le Renouveau de Bah Oury et autres formations politiques sont en discussions pour mettre en place une nouvelle coalition de l’opposition. 

Pour le leader du parti Force des intègres pour la démocratie et de la liberté (FIDEL), cette nouvelle plateforme vient renforcer la position de l’opposition Républicaine afin de lutter contre la mauvaise gouvernance d’Alpha Condé.

‘’La classe politique guinéenne est secouée par des dissensions qui peuvent affaiblir la démocratie de notre pays. La nouvelle coalition de l’opposition n’est pas là contre l’UFDG. Aujourd’hui, nous avons besoin d’une nouvelle force politique pour contrecarrer cette mauvaise gouvernance et le  3eme mandat’’, a déclaré Mohamed Lamine Kaba.

Pour cet ancien collaborateur du président Condé,  être de de l’opposition, ‘’ça signifie que nous nous opposons aux pratiques du gouvernement actuel. Le président est en train de lancer un défi à la population guinéenne notamment avec son fameux troisième mandat. Il faut que les entités de l’opposition se donnent la main pour contrecarrer’’.

Il se dit convaincu que la nouvelle coalition de l’opposition se battra corps et âme pour l’alternance dans notre pays.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info