Ultimate magazine theme for WordPress.

La nouvelle équipe dirigeante de l’Urtelgui à l’offensive

0

Sanou[dropcap]A[/dropcap] peine installées dans leurs fonctions, les nouvelles autorités de l’Union des radiodiffusions et télévisions libres de Guinée (Urtelgui) affichent déjà leur ambition non seulement à redorer le blason, mais également étendre l’association sur plusieurs autres médias non encore membres de l’Urtelgui.

C’est dans cette optique qu’elles ont, ce jeudi 3 septembre, effectué une visite de travail dans les locaux du groupe de presse Chérie FM – TA TV, sis à la Cité chemins de fer, à Conakry. Au terme d’une visite guidée par le directeur général dudit groupe, Aboubacar Condé dans les installations, le président de l’Urtlgui, entouré de ses proches collaborateurs, s’est dit émerveillé par ce qu’il a vu en termes d’investissements.

Sannou Kerfala Cissé a par la suite exprimé la main tendue de l’Urtelgui au groupe de presse Chérie FM – TA TV, pour ainsi mener ensemble le combat dans le sens du rayonnement de la presse et la défense des droits des journalistes.

Sanou 2En réponse, le directeur général du groupe de médias, Aboubacar Condé a salué l’initiative à sa juste valeur. Une démarche d’ailleurs qui va aider ses employés à se crédibiliser aux yeux du citoyen lambda, notamment avec la participation prochaine des journalistes de la radio Chérie à la synergie organisée lors de chaque élection, depuis 2010.

Une rencontre entre Aboubacar Condé, la patronne du groupe SGI, Chantale Colle et ses autres responsables est prévue dans les prochains jours. C’est à la suite de cela que le groupe donnera ou non son aval d’adhésion à l’Union qui regorge en son sein une quarantaine de médias.

Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info

00224 664 29 48 51/mady.bangoura@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info