[dropcap]L[/dropcap]es forces de l’ordre sont souvent déployées en grand nombre aux alentours de la résidence du chef de file de l’opposition, Cellou Dalein Diallo, pour empêcher tout regroupement. Le député Ousmane Gaoual Diallo pense que malgré le confinement du leader de l’UFDG, les marches doivent se tenir.
‘’Les gens ne doivent plus attendre Cellou Dalein Diallo. Il faut qu’ils se mobilisent derrière les responsables des sections et fédérations pour converger vers les points de départ de la manifestation’’, instruit le député uninominal de Gaoual.
Pour lui, les forces de l’ordre peuvent confiner Cellou Dalein Diallo. Mais, dit-il aux partisans de l’opposition, ‘’il faut que chacun se mobilise là où il est’’.
‘’C’est vrai Dalein est un leader charismatique qui a une relation fusionnelle avec ses militants. Mais pour la réussite de nos manifestations, de temps en temps, il faut se passer de lui’’, suggère Ousmane Gaoual Diallo qui indique au directeur général de la police nationale, Ansoumane Baffoe Camara qu’il peut confiner le dirigeant de l’UFDG à son domicile, mais pas l’ensemble de ses militants et sympathisants.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info
Hee KÖttö regard ta poitrine on dirais que tu mange pas SVP fait impeu de Sport Avec tes Squellets la tu peut pas faire peur ces Policiers qui sont devant toi
Sorel toi tu comprend rien Dalein cest un Karateke ceinture Noire 5 Dents cest a cause de sa 2 femmes il a impeu maigrie sinon si il est facher tapasse