Ultimate magazine theme for WordPress.

La pluie fait quatre morts à Conakry et des dégâts matériels importants

1

[dropcap]D[/dropcap]epuis la nuit du vendredi 24 juillet 2015, une pluie torrentielle arrose Conakry et ses environs. Le rythme s’est accentué ce samedi 25 juillet sans arrêt pratiquement paralysant ainsi les activités, en inondant surtout la ville à cause de l’urbanisation sauvage de Conakry.

11217664_629538047188012_5392828846723675814_nD’une maison à une autre sans aucun espace, ni canalisation digne de ce nom. Conséquence : 4 morts. Une personne tuée par noyade et une autre sauvée de justesse mais très épuisée après que leur véhicule ait été emporté par une forte crue de la grande voie en face du siège de l’UFDG au bafond du nouveau pont reliant la minière à Taouyah.

Deux autres personnes tuées dans un caniveau à Conteyah près du stade de Nongo et un quatrième cas de décès à Matoto. Sous le pont de la minière, les tentatives de récupérer le véhicule par un camion-tireur ont été infructueuses samedi jusqu’au crépuscule.

D’autre part, les rues et de nombreuses habitations à Kaloum, en banlieue, à la Minière, à Dixinn, Taouyah, Bonfi, Entag, Kissosso etc. ont été submergées d’eau obligeant des familles entières à réfugier dehors sous la pluie ou chez des voisins non touchés.

Abdoulaye Condé

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. med condé dit

    malheur que dieu nous protege

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info