Ultimate magazine theme for WordPress.

La police met aux arrêts une femme pour vol d’un bébé de deux mois

0

La police met aux arrêts une femme pour vol d’un bébé de deux mois. La direction générale de l’Office de protection du genre de l’enfance et des mœurs (OPROGEM) a présenté à la presse, ce jeudi 10 février, Fatoumata Cissé, âgée de 25 ans, domiciliée au quartier Gbessia dans la commune de Matoto, pour enlèvement et détention d’un bébé d’environ deux mois.

La directrice général adjointe de l’OPROGEM revient sur les circonstances de l’arrestation de Fatoumata Cissé.

‘’Le 8 février lorsqu’un de nos cadres était à bord d’un taxi, elle a croisé cette dame qui tenait ce bébé dans ses bras à bord du véhicule de transport en commun. Le bébé pleurait sans cesse. C’est ainsi que notre collègue lui a demandé de donner à téter à l’enfant. Pressée de questions, la dame a finalement avoué que le bébé ne lui appartenait pas’’, raconte la commissaire Marie Gomez.

À lire aussi: Le colonel Doumbouya ordonne aux ministres de lui soumettre un ‘’plan d’actions opérationnel’’

Les parents du bébé de sexe masculin restent introuvables pour l’heure. La direction l’OPROGEM a décidé de garder le nourrisson en attendant de trouver ses géniteurs.

‘’Nous maintenons ce bébé et la ravisseuse jusqu’à ce qu’on retrouve la maman biologique. Il s’agira tout simplement de prendre attache avec le ministère de la sécurité et de la protection civile à-travers l’OPROGEM afin de venir récupérer le bébé avec pièces à l’appui’’, indique Marie Gomez.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info