Ultimate magazine theme for WordPress.

La police prévient : ‘’Toute personne interpellée dans un véhicule ou sur une moto portant une cagoule sera considérée comme un délinquant’’

0

Dans un communiqué du contrôleur général Djeneba Sory Camara, la police nationale annonce l’interdiction du port de cagoule par les conducteurs de taxis-motos.

‘’La police constate avec regret le port de cagoule par certains conducteurs de taxi-moto pour masquer leur visage. Un tel comportement est contraire à l’arrêté encadrant l’activité de taxi-moto en Guinée. La DGPN invite toute la population de s’abstenir à se faire transporter par un conducteur de moto à visage non découvert ou caché’’, indique le patron de la police nationale.

Par conséquent, prévient-elle, ‘’toute personne interpellée dans un véhicule ou sur une moto portant une cagoule sera considérée comme un délinquant”.

Le directeur général de la police nationale invite tous les fonctionnaires de police à “renforcer la vigilance, afin de mettre hors d’état de nuire ces délinquants’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 622 98 97 11/ boussouriou.bah@visionguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info