Ultimate magazine theme for WordPress.

La police procède à l’arrestation d’un responsable du FNDC

2

[dropcap]L[/dropcap]a police a procédé mardi à la mise en état d’arrestation d’Oumar Sylla, plus connu sous le nom de Foniké Menguè, responsable à la mobilisation du Front national pour la défense de la constitution (FNDC).

Foniké Menguè s’était rendu à Gbessia pour récupérer des t-shirts du FNDC chez un imprimeur. Il a été transféré à la direction de la police judiciaire en compagnie de sérigraphistes chargés d’imprimer lesdits t-shirts.

Depuis des mois, le débat continue d’enfler sur les velléités du président Alpha Condé de s’octroyer un troisième mandat. Le gouvernement et les députés de la majorité ont affiché leurs soutiens indéfectibles au chef de l’Etat pour doter la Guinée d’une nouvelle constitution.

En conseil des ministres, le président de la République, qui maintient le suspense sur ses intentions, a pris acte de la volonté du gouvernement de s’inscrire dans la dynamique du référendum constitution.

Face au pouvoir en place se dresse le FDNC qui entend barrer la route à toute initiative qui permettra au locataire de Sékhoutouréyah de briguer un troisième mandat en 2020.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
2 commentaires
  1. laffou dit

    Tous ces jeunes fainéants de la république se sont mus en politiciens ou société civile, car ils n’ont pas le courage d’affronter la vie que des millions de jeunes guinéens comme eux affrontent chaque jour pour vivre honnêtement et avoir la notoriété.

    1. DD Kawou dit

      Nous exigeons l’Alternance Démocratique de Guinée pour 2020.Et,aucune campagne d’intimidation ne marchera plus en Guinée.
      Vous pouvez raconter du n’importe quoi et des histoires à dormir débout.
      AMOULANFÉ et GASSATA FEW cette NOUVELLE CONSTITUTION pour Alpha Condé et son clan en Guinée.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info