Ultimate magazine theme for WordPress.

La Première dame de la République convaincue que ‘’la Guinée peut être la 2e nation la plus développée de l’Afrique de l’Ouest…’’

0

[dropcap]L[/dropcap]a Première dame de la République s’est réjouie de la désignation de son époux comme candidat du RPG Arc-en-ciel à l’élection présidentielle du 18 octobre prochain.

Si les opposants peignent en noir le bilan d’Alpha Condé, Hadja Djénè Kaba Condé affirme que le président de la République a posé les bases du développement de la Guinée.

‘’Je suis contente du choix qui a été fait. Le président a dit qu’il a pris acte et il verra. Personnellement, je vais lancer un appel aux femmes de Guinée pour la paix. Que chacun d’entre nous parle à ses enfants à la maison’’, indique-t-elle.

L’épouse d’Alpha Condé rappelle que ‘’l’union fait la force. Donc, serrons-nous les coudes, faisons en sorte que la Guinée soit un pays développé. Notre pays peut être la tête de locomotive c’est-à-dire  la 2e nation la plus développée de l’Afrique de l’Ouest, grâce à nos richesses du sol et du sous-sol’’.

A ceux s’opposent à la gouvernance d’Alpha Condé, elle lance : ‘’C’est programme contre programme. Il ne s’agit pas de s’agiter inutilement. Quel est le programme, qu’est-ce qu’on a fait pour son pays ?  Qu’est-ce qu’on veut faire pour son pays ? Et c’est le peuple qui choisit’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info