Ultimate magazine theme for WordPress.

La Première dame de la République prie pour l’unité des guinéens

2

[dropcap]L[/dropcap]a Guinée a fêté, le mardi 2 octobre, ses 60 ans de souveraineté. Une grandiose mobilisation a eu lieu au stade du 28 septembre où des festivités ont été organisées en grande pompe en présence de onze chefs de l’Etat africains.

La Première dame de la République a salué la mobilisation des femmes et jeunes pour conférer à cet évènement tout  son éclat.

‘’’Je suis très fière des guinéennes qui sont sorties massivement, tout comme la jeunesse.  La fête a été belle’’, se félicite Hadja Djénè Kaba.

Elle affirme que ‘’cette célébration nous fait revivre les temps passés. On n’y croyait plus’’.

La first lady finit en formulant des prières pour que ‘’la cohésion et l’entente qu’on sentait dans la foule’’ puissent continuer.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info

 

Place this code at the end of your tag:
2 commentaires
  1. Ladji dit

    Ah Hadja, vous ne faites que profiter et faire profiter votre famille du pouvoir, si non en realite ya pas de premiere dame. Ou etiez vous le 2 octobre, si vous etiez premiere dame vous devriez etre a cote du preisdent a la tribune. Mais Helas

    1. Soumah dit

      Ladji diallo tu es vraiment aveugle car la première dame hadja dyene conde etais bel et bien au stade du 28 septembre

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info